Galerie

Nous faisons tous partie d’un monde et nous avons tous le nôtre. Mes toiles sont le reflet du mien.
Un monde quelques fois plein de couleurs, de mouvements et de partages, un monde rempli aussi de solitude, de mystère et d’obscurité. Un mal pour un bien, un yin pour un yang. Un équilibre qui se trouve seulement dans le basculement de ces deux parties. La dualité d’une symétrie dans une asymétrie constante. J’essaye de faire ressentir l’immensité de l’espace face à la poussiéreuse espèce humaine. De faire voyager avec l’abstrait, en réaction à notre imagination quelque peu oubliée.
    À l’aide de la technique nommée «Pouring», qui signifie «verser» en anglais, je verse, je souffle, je chauffe, je tape, j’étale, je superpose, je dessine, et surtout je m’adapte. Ce qui est intéressant c’est que cette technique est à l’image de la vie : «incontrôlable». On peut avoir des idées et la diriger, mais on ne peut pas avoir le contrôle.
    L’abstrait c’est laisser l’interprétation. C’est laisser nos yeux parler, nos pensées danser. Et comme tout ce que nous voyons, cela change en fonction du point de vue. C’est pour ça que la plupart de mes œuvres n’ont ni d’endroit ni d’envers, ni de sens ni de temps ; c’est à vous, suivant votre humeur et votre envie, de décider ce qu’il en est.
A présent à vous de profiter…

Aurore Citadine
(80×120)

Torrent Funeste
(40×120)

Fissure Craquelée
(80×120)

Fumée Altérée
(40×120)
Pensées bouillonnantes
(40×60)

Phoenix d’hiver (40×60)